Crush of the day: Un Air de Diptyque

Diptyque
©Presse

Diptyque vient de lancer son diffuseur de parfum pour la voiture. Enfin une manière chic et raffinée pour parfumer son carrosse à quatre roues! Depuis le temps qu’on en rêvait…

Célèbre pour ses bougies parfumées et ses fragrances mythiques – on pense à  L’Ombre dans l’Eau mais aussi à sa toute nouvelle eau de parfum Vetyviero, une vraie ‘tuerie’ -, la Maison Diptyque n’a de cesse d’innover pour réenchanter notre quotidien. Après la peau, la maison, les tiroirs de la garde-robe, c’est au tour de la voiture de faire l’objet de son obsession parfumée.

Sa dernière trouvaille? Un diffuseur de parfum pour la voiture. L’objet se compose de deux parties. La première, une cartouche parfumée, est disponible en 7 fragrances. La deuxième, le diffuseur lui-même, se clipse sur la ventilation après avoir inséré la cartouche. Pour celles qui sont fâchées avec les petits sapins de couleur, c’est tout simplement magique. Ici pas de vanille artificielle écœurante mais des notes subtiles d’Ambre, de Figuier, de Baies, de Roses, de Fleurs d’oranger, de Gingembre ou du parfum 34 boulevard Saint-Germain élaborées par de grands parfumeurs.

Diptyque

Presse

Dès qu’on ouvre la portière de sa voiture, on est accueillie par un parfum réconfortant qui nous fait sentir comme à la maison. Tout simplement magique!

Un Air de Diptyque, 45 € (28 € la recharge) dans les points de vente Diptyque, notamment chez Senteurs d’Ailleurs

Envie de découvrir nos autres coups de cœur beauté? Ne manquez pas ceux consacrés à La Crème Main Chanel et au Diffuseur de beauté de Galénic.

Tags: Diptyque, Parfum, Senteurs d'Ailleurs, Voiture.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures