Crush of the day: l’encre à lèvres laquée Dior Addict Lacquer Plump

Lacquer Plump
©Dior

Vous vous souvenez, il y a quelques temps de cela, quand nous vous parlions de notre découverte de l’encre à lèvres Dior Addict Lip Tattoo? La gamme de maquillage Dior Addict fait des petits, et on est tout aussi conquises par leur Lacquer Plump.

Cette « encre laquée repulpante » teinte les lèvres comme le Lip Tattoo, mais mais y apporte la brillance et l’effet repulpant d’un rouge à lèvres. Comble du luxe, le Lacquer Plump est aussi… Un soin. Il s’agit d’une émulsion « huile en eau » infusée de pigments et enrichie en acide hyaluronique pour l’hydratation.

 

Lire aussi: « Tendance makeup 2018: suivez la vague bleue »

 

16 teintes sont disponibles, des plus classiques aux plus « olé olé », comme le Dior Glitz, un corail au fini glitter festif. À l’application, la couleur est exactement la même que dans le flacon: tout aussi franche et pigmentée. Et une fois appliqué, on l’oublie au bout de 30 secondes.

12
1/12

Dio(R)eve

2/12

Lovely-D

3/12

Disco Dior

4/12

Diorly

5/12

D-Mesure

6/12

J’Adior

7/12

D-Fancy

8/12

Midnight Star

9/12

Dior Pretty

10/12

Dior Pulse

11/12

Dior Glitz

12/12

Dior Fever

Et l’égérie n’est autre que Bella Hadid, comme pour chaque nouveau produit makeup de Dior depuis un an:

Dior Addict Lacquer Plump, 38,87 €, en parfumerie dès le 22 mars.

Si cet article vous a plu, allez jeter un oeil à « Les 6 erreurs maquillage qui vous font paraître plus âgée« , « 5 conseils pour faire tenir votre rouge à lèvres plus longtemps » et « Beauté: 10 usages de l’huile de coco »

Tags: Dior, Dior addict, Dior Addict Lacquer Stick, Dior makeup.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures