Crush of the day: Cos x Hay, le collab’ qui embellit notre intérieur

par Camille Hanot
marieclaire_cosxhay
©Cos x Hay

COS, marque de vêtements suédoise et HAY, marque de design danoise continuent leur fructueuse collaboration et les pièces sélectionnées de cette collection printemps 2018 sont toujours aussi canon. On rêve de voir les articles Cos x Hay embellir notre petit nid douillet.

Cos x Hay, une collab’ qui fonctionne

Les deux marques partagent de nombreuses valeurs, une même idée de l’esthétisme, un héritage scandinave et un engagement pour un design fonctionnel construit de détails surprenants et ludiques. Autant de caractéristiques qui rend la collab’ Cos x Hay, un véritable succès.

 

Lire aussi: « 10 astuces décoration pour booster votre intérieur »

 

Une réussite expliquée par Karin Gustafsson, directrice artistique chez COS:  « Depuis le lancement de COS x HAY, nous sommes très satisfaits de la réaction de nos clients. Nous avons toujours admiré l’esthétique de HAY et ses valeurs de qualité, de design et d’artisanat et la synergie avec COS. Nous sommes impatients de poursuivre notre relation avec eux et d’offrir à nos clients quelque chose de nouveau. » Pour cette nouvelle collection printemps 2018, le mécanisme est toujours le même. Karin Gustafsson sélectionne ses pièces préférées de la gamme HAY pour offrir une collection composée d’articles pour la maison.

COS x HAY, en images:

Si ce sujet vous intéresse, en voici d’autres similaires: « Ce que l’on sait sur /Nyden et Afound, les deux nouvelles marques d’H&M », « Le célèbre crocodile Lacoste remplacé par des espèces menacées » et « Crush: la collection Every Mother Counts de Zadig & Voltaire »

| | | |
Tags: Collab, Collaboration, Cos, Cos x Hay.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures