Crush of the day: la collection Pulse de Dinh Van

Camille Hanot
©Instagram @dinvanh_official

La collection de bijoux Pulse de Dinh Van a la musique dans la peau. Les diamants s’insèrent sur les bijoux tels des notes sur une partition de musique, le tout sublimé par l’or rose.

Le quotidien des femmes modernes ne cesse d’évoluer, les bijoux qui les habillent de même. Depuis sa création, il y a 40 ans, la maison Dinh Van veut et reste en parfaite adéquation avec la modernité. Cette année, en proposant Pulse, Dinh Van réussit une belle prouesse, créer à la fois une collection féminine et urbaine.

 

Si vous aimez cet article, vous devriez aussi aimer notre dossier bijoux « Big bijoux, les tendances qu’on aime!« 

 

L’or rose choisi pour les bijoux n’y est pas pour rien. Il vient les sublimer mais surtout leur apporter des tonalités chaleureuses. Composé d’une manchette, d’une bague et d’une paire de puces d’oreille, Pulse de Dinh Van trouve son inspiration tout droit dans la musique. Chaque diamant s’inscrit sur le bijou tel une note sur une partition de musique.

3
1/3

Manchette Pulse dinh van – prix dispo sur demande – plus d’infos sur dinhvan.com

2/3

Bague Pulse dinh van petit modèle – 950€ –

3/3

Puces d’oreilles Pulse dinh van – 900€ – plus d’infos sur dinhvan.com

Si vous aimez cet article, vous devriez aimer également: « Crush of the day: les bijoux Izia de Pascale Monvoisin », « Crush of the day: les One of a Kind Gemstones de Celine D’aoust », « Golden hour: des montres dorées pour briller pendant les fêtes« 

Tags: Bijou, Bijoux, Dinh Van, Joaillerie.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures