Crush of the day: la collection Pâques de Lush

Alice Barbieux
Pâques
©Instagram @lushcosmetics

Pâques est réservée aux enfants ? Pas seulement, faites vous plaisir avec la collection Pâques de Lush. Chaque année, la marque de cosmétiques britannique redouble de créativité pour ses collections éphémères.

Lush c’est quoi ?

Lush c’est une marque de cosmétiques faits à la main. Elle utilise des emballages 100% recyclables et est cruelty free. La marque propose des shampooings solides, des crèmes ou encore des masques pour le visage, mais leurs best-sellers restent les produits pour le bain comme leurs bombes de bain et pains moussants, qui sont fabriqués à base d’huiles essentielles.

 

Lire aussi : « Hotspot: MakeSenz, pour une beauté qui a du sens »

 

La collection de Pâques

Vegan et sans conservateurs, la collection de Pâques de Lush comprend une sélection de produits colorés qui nous font fondre: des bombes de bains aux allures de poussins multicolores, des pains moussants en forme d’œufs de toutes les couleurs mais aussi un exfoliant pour les lèvres goût chocolat. Pâques tombant le 1er avril cette année, Lush n’as pas oublié de créer un pain moussant à l’effigie du fameux poisson d’avril. On retrouve aussi cinq coffrets cadeaux à offrir. Bref, cette année, on se détend le temps que les enfants partent à la chasse aux œufs.

Découvrez toute la collection en magasin ou sur lush.com.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un œil à: « Les huiles végétales à avoir dans sa salle de bain et comment les utiliser », « Crush of the day: Dille & Kamille lancent leur propre ligne de bain » et aussi « 7 marques de maquillage cruelty free »

Tags: Bombes de bain, Cruelty free, Crush of the day, Lush, Pâques.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures