Crush of the day: la collection femmes printemps/été 2018 de Louis Vuitton

Marie Trogu
Louis Vuitton
©Louis Vuitton

Pour sa collection femmes printemps/été 2018, la marque Louis Vuitton nous fait voyager dans le passé. Basé sur les vêtements d’époque et les vêtements d’aujourd’hui, Marie Claire vous fait découvrir le défilé LV.

C’est au Musée du Louvre que la maison Louis Vuitton a présenté sa nouvelle collection pour femmes printemps/été 2018. Cette année, la marque de luxe s’est donné un défi improbable: harmoniser les vêtements du passé avec ceux du présent.

 

À lire: « Tapis rouge: les plus beaux looks des Golden Globes 2018 »

 

Le raffinement des tenues d’apparat, tous ces brocards, ces broderies si fines, cette délicatesse extrême du costume ancien, se mêlent au dynamisme et à la décontraction de notre vie moderne. C’est avec brio que Louis Vuitton traverse le temps et harmonise les âges. Pour l’occasion, on vous a sélectionné les meilleurs looks de la collection:

6defile
defile
1/6
defile
2/6
defile
3/6
defile
4/6
defile
5/6
defile
6/6

Vous avez aimé ce sujet ? En voici d’autres qui pourront vous intéresser : « Les 15 plus beaux looks du défilé Victoria’s Secret« , « Le surréalisme onirique du défilé printemps-été 2018 de Thom Browne« , « Deux baskets iconiques de Nike mises entre les mains de 14 femmes » et « Crush of the day: résurrection de la collection adicolor by adidas Originals« 

Tags: 2018, Collection, été, Femmes, Louis vuitton, Luxe, Printemps.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures