Crush of the day: la nouvelle CC Cream de Chanel

marieclaire_chanel_cccreme
©Presse

Produit déjà culte, la CC Cream de Chanel se réinvente pour encore plus d’hydratation et de performance. Testée en condition caniculaire, on vous dit pourquoi on ne peut plus s’en passer.

Comme les trois mousquetaires, les  4 C formés par la CC Cream Chanel forment l’équipe de choc pour un teint parfait, zéro défaut et zéro matière.

Le secret de cette crème de beauté universelle aux pouvoirs multiples? Combiner des actifs soins, des pigments subtils et des filtres UV pour une peau sublimée en un seul geste. C’est le combo idéal pour alléger sa routine beauté durant les mois d’été sans rien sacrifier à la protection ni à son apparence.

 

Lire aussi: « Fond de teint: quelle texture pour quel type de peau? »

 

Les 5 super pouvoirs de la nouvelle CC Cream de Chanel

Aujourd’hui, Chanel réinvente sa « Crème Correction Complète » avec une formule protectrice encore plus hydratante, une texture plus fine et fondante pour un résultat maquillage healthy et lumineux.

Vous trouverez ci-dessous la liste de tous ses bienfaits:

1/

Unifie sans plâtrer 

Fine et fondante, sa texture fluide glisse sur la peau pour épouser chaque carnation comme une seconde peau. Elle camoufle également  les imperfections, rougeurs, taches et pores dilatés pour un résultat sur mesure et modulable, du plus naturel au plus sophistiqué.

2/

Hydrate

Combinée à une forte concentration d’agents émollients et de glycérine, une nouvelle génération d’acide hyaluronique réactive le mécanisme naturel d’hydratation. Non seulement la peau est gorgée d’hydratation pendant 12 heures, mais elle paraît plus lisse, plus repulpée, plus souple.

 

Lire aussi: « Les 6 erreurs maquillage qui vous font paraître plus âgée »

3/

Corrige

Dès le premier mois d’application, la CC Cream atténue les signes de l’âge grâce à son nouvel acide hyaluronique magique qui lisse et repulpe la peau.

4/

Protège

Un nouvel actif extrait de la prune murunga forme un bouclier antioxydant pour protéger la peau contre les agressions environnementales. Un complexe de filtres solaires anti UVA et UVB vient renforcer ce dispositif.

5/

Ravive l’éclat

La capacité naturelle de la peau à réfléchir la lumière est  améliorée grâce à l’extrait naturel de prune murunga, riche en vitamine C. Jour  après jour, le teint est plus lumineux, plus uniforme.

 

Lire aussi: « Maquillage d’été: nos produits pour alléger votre routine beauté »

 

En réalité, dès la première application, la CC Cream de Chanel donne ce petit supplément d’éclat et de bonne mine que chacune recherche quand il fait trop chaud pour appliquer du fond de teint.

Testé sous une température caniculaire, il est resté en place tout au long de la journée, sans briller ni marquer. Le combo parfait pour cet été!

CC Cream, Correction Complète Super Active SPF 50/ PA +++ de Chanel, existe en 6 teintes, 62 €. La teinte la plus claire, Beige 10, est vendue en exclusivité chez Galeria Inno et sur l’E-Boutique. A partir du 16 juillet sur www.chanel.com, en parfumerie dès le 15 août.

Si ceci vous intéresse, vous aimerez également « 13 soins à la noix de coco: un parfum de vacances », « Shopping: notre sélection maquillage pour l’été » et  « 7 coiffures d’été à porter sur la plage ou pour l’apéro (et comment les réaliser) » 

| | | |
Tags: CC cream, Chanel, Crème teintée, Fond de teint.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures