Crush of the day: Bubblesheet, le masque 3D de GlamGlow

Bubblesheet Glam Glow masque nettoyant
©GlamGlow

Craquage total pour le masque nettoyant Bubblesheet de GlamGlow. Quand la fantaisie s’invite dans la salle de bains, on adhère à cent pour cent!

Il fallait encore évidemment que ça vienne d’Asie; mieux, de Corée du Sud. Il faut dire que ce pays est passé maître dans l’art d’élaborer les masques les plus délirants. Pas étonnant donc que GlamGlow ait fait appel à son expertise pour ce masque nettoyant d’une nouveau genre. On vous explique pourquoi vous allez adorer Bubblesheet de GlamGlow.

 

Si cet article vous intéresse, vous devriez aimer « Les indispensables beauté pour combattre l’hiver »

 

Spécial paresseuses

Vous avez la flemme? Pas de panique, il suffit juste de déplier le masque tissu Bubblesheet et de l’appliquer sur le visage. A la base, la couleur du tissu est noire. Mais très vite, des petites bulles blanches font leur apparition pour former une épaisse couche de mousse sur le visage. C’est la magie de l’effet 3D. On a l’impression d’être un personnage sorti d’un épisode de la Quatrième Dimension! Heureusement, que les âmes sensibles se rassurent, le masque ne doit poser que 3 minutes pour faire son effet.

Après il suffit de le retirer, de masser légèrement l’épiderme avec le tissu pour l’exfolier en douceur et éliminer toutes les traces de maquillage. Ne reste plus qu’à rincer le visage à l’eau. Le résultat est vraiment impressionnant. Encore plus si aviez les traits fatigués et un teint terne.

Spéciale perfectionnistes

Le secret derrière Bubblesheet? Un masque tissu infusé de charbon végétal actif, une sorte d’aspirateur à impuretés. Sa structure poreuse à effet buvard absorbe tous les types de résidus comme l’excès de sébum, le maquillage, les points noirs, les peaux mortes. Mais ce n’est pas tout, le masque renferme un nettoyant au départ transparent. Il contient des micro-bulles d’oxygène qui vont raviver l’éclat de la peau en lui apportant tout l’oxygène dont elle a besoin. La mousse dissout en même temps les impuretés pour une détox ultime.

 

À lire: « Best of beauté 2017: le top 10 de nos produits préférés »

 

Pour qui?

Pour toutes celles à la recherche d’un masque qui oxygénise les tissus, détoxifie, purifie, nettoie, élimine le maquillage, hydrate et apporte de l’éclat. On conseille de l’utiliser une fois par semaine pour une nettoyage approfondi ou dès que le besoin s’en fait sentir. Que cela ne vous empêche pas de vous nettoyer le visage, matin et soir. Ça aussi ça fait partie de nos bonnes résolutions de l’année!

Infos: Bubblesheet,  Masque Nettoyant Oxygénant de GlamGlow, est vendu au prix de 8,90 € chez Ici Paris XL.

Envie de vous faire dorloter? Abandonnez-vous aux mains de l’esthéticienne. Vous trouverez quelques sources d’inspiration dans Quel nouveau soin visage cocooning pour moi?

Tags: Crush of the day, GlamGlow, Masque, Nettoyant.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures