Reveal the real you: la collaboration Huawei x Bozar

Marie Trogu
bozar
©Presse

La marque tech Huawei et BOZAR proposent une exposition photo, de photographes amateurs ou confirmés belges, à travers les écrans! Découverte de ce concept original.

« Reveal the real you« , c’est le concours Instagram que Huawei et BOZAR proposaient aux artistes et créateurs contemporains. Les photographes, amateurs ou non, devaient exprimer leur passion à travers des photos prises par un smartphone ou par un appareil photo. La liberté d’expression, c’était le mot d’ordre donné par les organisateurs de ce concours.

Ce projet est centré sur une génération qui regarde la vie à travers les écrans, puis transpose ses fantasmes en expériences du quotidien.

Une jolie collaboration qui met en avant des passionnés par la photographie, mais qui devient une jolie exposition à visiter : 50 photos seront sélectionnées et affichées lors d’une exposition à BOZAR en décembre. Alors on y va ?

exposition_huawei_bozar

Presse

 

« Reveal the real you », du 7 au 24 décembre 2017 à BOZAR. Plus d’infos sur bozar.be.

Fan de culture ? Voici des articles qui pourraient vous intéresser : « Spectacle – Zidani: Quiche toujours? Prête!« , « L’expo qui regroupe Warhol, Picasso et Gauguin au Château de Waroux« et « L’expo magique de Robert Doisneau au Musée d’Ixelles« 

Tags: Bozar, Concours, Culture, Exposition, Huawei, Photographie.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures