Coach New York loves Selena Gomez

Selena Gomez Coach © Getty Images

A l’occasion de son 75e anniversaire célébré en cette fin d’année 2016, le label Coach a enchainé les coups de buzz. En marge de sa nouvelle enseigne inaugurée tout récemment à Londres et d’un défilé mixte organisé en grande pompe à NYC en décembre dernier, la marque newyorkaise a également annoncé avoir choisi la chanteuse et actrice Selena Gomez comme nouvelle égérie de la marque.

Qu’est-ce que l’on peut en retenir? Qu’en marge de cette nomination qui, overdose d’égéries oblige, ne nous affole pas tant que ça, on a un vrai faible pour ce label de prêt-à-porter et d’accessoires qui, saison après saison, ne cesse de titiller notre fièvre acheteuse.

La clé de ce succès: une tradition longue de plus de 7 décennies, évidemment, mais aussi le travail d’un duo de choc qui oeuvre à matérialiser les ambitions de Coach: Stuart Vevers, le directeur artistique et le créateur de souliers Stuart Weitzman engagé en 2015 pour affirmer l’ultra-hype attitude de Coach.

Infos et e-shop sur le site de la marque

Partagez :
04.01.17
Articles similaires

Les premiers noms des Ardentes 2017 sont connus!

Comme chaque année, Liège vivra au rythme des Ardentes pour un (long) week-end cet été. En effet, le festival phare…

A la recherche d’un (vrai) bon resto?

Plus qu’un effet de mode, manger sainement est un art de vivre que Tero nous offre avec…

Fashion Week: Vivienne Westwood bouscule les codes

Pionnière du mouvement punk, reine de l’excentricité et militante écologiste, Vivienne Westwood aime bousculer les codes. Sa…