Coach change de nom dès la fin de ce mois!

Yasa Allameh
Coach change de nom tapestry
©Instagram.com/Coach

La société Coach, connue pour ses collaborations avec Chloë Moretz ou encore Selena Gomez, va changer de nom, et ce dès la fin du mois!

La marque new-yorkaise Coach fondée en 1941, détenteur de Kate Spade et de Stuart Weitzman (connu pour ses fameuses cuissardes),  a décidé de changer le nom de l’entreprise pour mieux représenter l’ensemble de ses marques. Coach Inc. deviendra donc Tapestry Inc. dès la fin du mois d’octobre. Coach continue donc sa transformation pour attirer une clientèle plus jeune.

Coach change de nom

Coach, spécialisé dans la maroquinerie et la mode pour hommes et femmes, continuera  d’exister et fera partie de l’entreprise Tapestry. Autant dire que les adorateurs de la marque ont des réactions très mitigées quant à ce changement, survenu après l’acquisition par la compagnie de Kate Spade et Stuart Weitzmann en mai dernier. Selena Gomez est actuellement égérie de la marque, précédée par Chloë Moretz.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Emma Stone devient la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton », « Jeff Koons et Louis Vuitton remettent ça (vidéo exclu) » et « Crush: le sac 3D Longchamp personnalisable ».

Tags: Coach, Selena Gomez, Tapestry.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures