L’artiste belge Claire Laffut inspire dans la nouvelle campagne Gabrielle Chanel

marieclaire_gabrielle_chanel
©Chanel

Cocorico! Claire Laffut, l’artiste belge qui monte, a été choisie par Chanel pour prendre part à leur nouvelle campagne digitale pour le parfum Gabrielle Chanel.

Pour le lancement de trois nouveaux produits de la gamme Gabrielle Chanel, le gel douche moussant, la lotion hydratante pour le corps et le déodorant, Chanel vient de dévoiler une campagne de courts-métrages mettant en scène 9 femmes —pour les 9 lettres de GABRIELLE — inspirantes. Dans les heureuses élues, la chanteuse Claire Laffut!

 

Lire aussi: « Claire Laffut nous dévoile sa Vérité avec son premier single »

 

Ces courts-métrages révéleront l’identité unique de ces femmes, leur passion et leur côté rebelle; des valeurs qui sont au cœur du parfum Gabrielle Chanel. Les 9 femmes choisies par la maison de luxe sont donc:Claire Laffut, Caroline de Maigret, Mette Towley, Diana Pozharskaya, Phoebe Tonkin, Valentina Bellè, Adesuwa Aighewi, Kilo Kish et Ouyang Nana.

A lire aussi sur notre magazine web : « Gabrielle Chanel: on vous dit tout sur le nouveau parfum Chanel », « Chanel consacre son sixième chapitre de podcasts aux Métiers d’art » et « Chanel lance BOY, sa première collection de maquillage pour hommes »

| | | |
Tags: Chanel, Claire Laffut, Parfum.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures