Chris Pratt et Anna Faris divorcent

Chris Pratt
©Getty Images

L’un des couples les plus solides d’Hollywood vient d’annoncer sa séparation sur les réseaux sociaux. En effet, Chris Pratt et Anna Farris viennent d’annoncer leur séparation sur Facebook et Twitter.

Après 7 ans de relation et un fils de 5 ans, les deux acteurs semblent avoir décidé d’un commun accord qu’il était temps de mettre un terme à leur relation.

« Anna et moi sommes tristes d’annoncer que nous séparons. Nous avons vraiment essayé pendant longtemps, et nous sommes vraiment déçus. Notre fils a deux parents qui l’aiment beaucoup et, pour son bien, nous souhaitons garder cette situation aussi privée que possible dès maintenant. Nous avons toujours de l’amour l’un pour l’autre, chérirons toujours le temps que nous avons passé ensemble et continuons d’avoir le plus profond respect l’un pour l’autre. – Chris Pratt et Anna Faris »

Les deux ex-amoureux ont posté le même message sur leurs comptes respectifs. On leur souhaite le meilleur pour la suite, même si on ne peut s’empêcher de verser une petite larme…

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Petites stars et grand talent: 10 célébrités qui font moins d’1m65« , « Beyoncé nous présente ses jumeaux » et « Rihanna réagit aux attaques… sur son poids!« 

Tags: Anna faris, Chris pratt, Divorce, People.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures