Channing Tatum et Jenna Dewan se séparent

par Lucie Delplanque
mc_channing-jenna
©Getty Images

C’est sur Instagram que les deux personnalités ont annoncé la nouvelle, il y a quelques heures. Après presque 10 ans de mariage, l’un des couples durables formés par le cinéma se sépare. Dernière danse pour Channing Tatum et Jenna Dewan, le couple iconique de Sexy Dance.

Le couple Channing Tatum et Jenna Dewan s’était formé sur le tournage de Sexy Dance en 2006. Ils s’étaient mariés quelques années plus tard en 2009. 4 ans après, Jenna Dewan donnait naissance à Everly, leur petite fille. En 2019, ils auraient fêté leurs noces d’étain: 10 ans de mariage.

Dans ce post, rempli d’amour et de bienveillance, Channing et Jenna expliquent qu’ils se séparent avec amour et que l’aventure qu’ils ont vécue a été magique. Ils insistent sur le fait qu’aucun secret ou aucune raison « salace » n’est à l’origine de cette rupture. Leurs relations resteront bonnes, notamment pour garder la famille qu’ils forment avec Everly.

Channing Tatum

Phillip Caruso – © Buena Vista Pictures.

Si le sujet vous intéresse, lisez aussi « Instagram shopping: la nouvelle fonctionnalité du réseau social » ; « Work couple: qui est votre binôme au bureau? » et aussi « Humour ou argent, que préfèrent les Belges? » 

| | | |
Tags: Couple, Hollywood, Instagram, Rupture, Stars.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures