Bruxelles: les rooftops de l’été

par Elise Treiber
Rooftops de l’été
©facebook @playlabelrooftop

Le soleil et les températures élevées sont arrivés, place aux apéros haut perchés! Quels sont les rooftops trendys où passer l’été 2017? Marie Claire fait le point!

Le Toit Rooftop

Situé dans le quartier Louise, le rooftop Le Toit est votre rendez-vous afterwork de l’été. Venez découvrir la vue 360° lors de la réouverture ce dimanche 25 juin!

Rooftops de l'été

Facebook

Le Toit RooftopPlace Loix 1, 1060 Région de Bruxelles-Capitale

1/

Là-haut Viage

Nouveau cet été et ouvert depuis peu (on vous en parlait d’ailleurs ici): Là-haut Viage! Tous les jeudis, de 17h à 2h du matin, venez vous trémousser dans un jardin urbain intérieur à l’ambiance tropicale! Avec de superbes cocktails originaux, admirez la vue panoramique sur Bruxelles depuis le haut du Grand Casino de Bruxelles en plein cœur du piétonnier.

Rooftops de l'été

Presse

Là-haut ViageBoulevard Anspach 30,Région de Bruxelles-Capitale.

2/

Beursschouwburg

Le Théâtre de la Bourse, centre culturel bruxellois, propose un rooftop culturel avec des concerts et des rediffusions de films. Cet endroit a une ambiance très chaleureuse et agréable, on s’y sent à l’aise! Suivez bien la programmation sur leur site pour acheter vos tickets. Et pour ne rien gâcher, c’est l’endroit parfait pour les petits budgets.

Rooftops de l'été

Facebook @Beursschouwburg

BeursschouwburgRue A. Ortsstraat 20-28, Bruxelles

3/

Le Play Label

Voici l’un des meilleurs rooftops où siroter des cocktails maison (pour nos recettes de cocktails, c’est par ici) et des bières sur de la musique électro et de la deep house. Sur le toit du bowling Crosly, venez découvrir la vue à couper le souffle lors du coucher de soleil. Le Play Label est situé au coeur de Bruxelles, à quelques mètres du Sablon, possède une capacité de 250 personnes et l’entrée gratuite.

Rooftops de l'été

Facebook @playlabelrooftop

Le Play LabelBoulevard de l’Empereur, 1000 Bruxelles

4/

PS : Le « j’peux pas j’ai piscine »

Information exclusive, l’apéro Rooftop « j’peux pas j’ai piscine », anciennement situé sur le toit de l’hôtel Jam, dont on vous parlait ici, va réouvrir à partir d’août dans un nouveau lieu encore tenu secret!

Rooftops de l'été

Facebook @jaipiscine

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Les terrasses les mieux exposées de Bruxelles« , « Là-Haut Viage: le nouveau rooftop pour vos afterworks » et « Hotspots: 6 restaurants à 1000 Bruxelles« 

| | | |
Tags: Apéro, été 2017, Hotspots, Rooftops, Sorties.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures