La Brussels Coffee Week revient pour une troisième édition!

marieclaire_brussels_coffee_week
©Brussels Coffee Week

Le café a la cote, et les amateurs du précieux nectar sont de plus en plus nombreux! Ca, les organisateurs de la Brussels Coffee Week l’ont bien compris. Mais c’est quoi au juste?

La Brussels Coffee Week revient du 1er octobre au 7 octobre 2018. L’idée est de mettre le bon café et les bons cafés bruxellois à l’honneur, le temps d’une semaine.

Pour sa troisième édition, la Brussels Coffee Week voit plus grand, et c’est les amoureux de café qui vont être contents! Car cet événement a pour but de permettre aux amateurs de café, débutants ou confirmés, de découvrir les nouvelles tendances et lieux où l’on trouve du bon grain, mais aussi les sites habituellement fermés au public. Un large spectre d’utilisation du café, d’histoire et de tendances sera mis en avant au cours de cette semaine: cuppings, cosmétiques, pâtisseries, barbecue, latte art…

Cette année, il y a aussi une grande nouveauté: une “Infidelity Card” qui permettra d’essayer une spécialité à base de café dans une sélection de bars bruxellois. Alors, prêts à en apprendre plus sur la torréfaction ou encore sur le métier de barista?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BrusselsCoffeeWeek (@brusselscoffeeweek) le

Plus d’infos et programme sur leur page Facebook et leur site internet.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Fika, la pause café à la Suédoise« , « Que déjeune-t-on en Europe? La réalité face aux stéréotypes » et « Les comptes Instagram food à suivre absolument« 

| | | |
Tags: Bruxelles, Café, événement.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures