Bouchéry: un pop-up à Flagey!

Lucie Delplanque
Bouchéry pop up flagey
©à d. Serge Leblon & à g. Tine Claerhout

Du 20 février au 28 avril, Bouchéry investit l’ancien restaurant Marie. Le temps des travaux à la Chaussée D’Alsemberg, ils ouvrent un pop-up à la rue Alphonse de Witte. L’équipe vous accueille du mardi au samedi, midi et soir.

La spécialité chez Bouchéry c’est la cuisine végétarienne. Tous les midis, Damien Bouchéry, le chef toqué et éco-engagé et son associée, Bénédicte Bantuelle, vous proposent un buffet végétal pour 17 euros. Vous y trouverez des produits locaux et de saison.

 

Lire aussi: « 4 lieux pour consommer durable à Bruxelles »

 

Les recettes sont variées et audacieuses: jus végétaux, légumes cuisinés, céréales, des accords vins-végétaux de haut niveau et aussi des desserts comme on les aime. Un beau mélange de cuisine cool mais sophistiquée! Pour le soir, ils proposent deux menus surprises. L’un d’entre eux est un menu à trois services à 35 euros. Les menus sont pensés en fonction des saisons. Le samedi, retrouvez y vos ami(e)s autour d’un brunch de qualité.

Ici, le client est réellement roi! Composez votre assiette comme bon vous semble, allez soulever les casseroles du chef et surtout vous profitez d’un bon moment gustatif. Les prix sont sympas et l’équipe aussi. Ce pop-up, c’est incontestablement l’endroit qui représente bien la cuisine d’aujourd’hui: juste, responsable et sans chichi!

Bouchéry

Tine Claerhout

Pour réserver, contactez le 02 332 37 74

Si le sujet vous intéresse, lisez aussi « Quatre brunches d’exception en Belgique » et « Veni Vidi Vegan, le premier snack vegan et bio de Charleroi » et « Bruxelles: SemSom nous fait redécouvrir la street food libanaise« 

Tags: Bouchéry, Brunch, Bruxelles, Food, Nourriture, Pop Up, Restaurant, Végétarien.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures