Nos bonnes adresses dans le quartier Châtelain-Brugmann

chatelain © Véronique Pipers

Situés dans la partie sud de Bruxelles, les quartiers Châtelain et Brugmann sont parfaits pour flâner dans les magasins pointus et les galeries d’art, en terminant par un bar à vin et un petit restaurant hype. Dans votre Marie Claire de mai, qui vient de sortir, nous vous faisons découvrir près de 40 adresses de ce quartier vivant où se côtoient artistes, bobos, familles et entrepreneurs. En attendant, en voici déjà 7!

Chouke

Ce petit magasin situé en pleine rue du Bailli fait mouche avec sa vitrine blanche ornée de lampions et toujours joliment aménagée. Le magasin n’est pas très grand, mais c’est une véritable caverne d’Ali Baba: chaussures, bijoux, sacs, bougies et surtout vêtements se côtoient dans un joli méli mélo coloré qui donne envie de tout acheter! Que ce soit pour un petit ou un gros cadeau, pour vous ou quelqu’un de chanceux de votre entourage, allez pousser la porte de Chouke.

25 rue du Bailli, 1050 Bruxelles. 

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

21.04.17
Articles similaires

Hermès offre un bain de jouvence à notre carré de soie

Vous rêviez d’offrir une seconde jeunesse à votre carré de soie Hermès ? Grâce à la « Hermèsmatic »…

Où faire une pause gourmande à Mons ?

Dans le numéro du mois d’avril, Marie Claire vous emmenait dans la cité du Doudou à la…

Les sorties fleuries à ne pas manquer ce printemps

C’est le printemps, et qui dit printemps dit longs week-ends, fleurs et soleil! Pour profiter au maximum…