Idée pour la fête des mères: un brunch à l’italienne à Bruxelles

Camille Vernin
boCConi
©Presse - Hotel Amigo

Pour les bruxellois, l’Amigo est un hôtel mythique… Le brunch revisité à l’italienneIl Pranzo della domenica, qu’il propose dans son restaurant BoCConi, est l’occasion rêvée d’y aller pour fêter les mamans

Un cadre élégant, coloré et trendy et à deux pas de la Grand Place. Un brunch gourmand avec, pour commencer, un verre de Prosecco ou un jus de fruits détox suivi d’une variété d’entrées en buffet (huîtres, saumon fumé, sardines fraîches, salade d’artichauts…).

Ensuite, place aux mets raffinés tels que le loup de mer cuit à la vapeur et citron confit, un turbot grillé au pesto ou encore des côtes d’agneau. En dessert, panna cotta aux fruits rouges, crème brûlée ou encore émincé d’ananas marinés. Un service voiturier et un parking sont offerts à tous les visiteurs du restaurant.

Si vous voulez simplement profiter du soleil, nul besoin d’occasion spéciale. Avec l’arrivée des beaux jours, la terrasse du BoCConi sera ouverte chaque jour à partir de la mi-avril. Et rien ne vous empêche ensuite de jouer les touristes et d’aller faire un tour du côté du coeur historique de Bruxelles!

Il Pranzo della domenica: tous les dimanches à partir du mois d’avril, de 12h00 à 15h00. 55 € pour les adultes, 25 € pour les enfants (de 4 – 12 ans), gratuit pour les plus petits (0 – 3 ans).

Terrasse du BoCConi: à partir du 20 avril selon le temps, le service se fait de 12h00 à 22h30 en continu.

1 rue de l’Amigo, 1000 Bruxelles. Infos au 02 547 47 15 ou sur roccofortehotels.com.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à notre article « 3 idées pour surprendre sa maman le 14 mai » et « On brunche toute la semaine à La Petite Production!« 

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

Tags: Bruxelles, Food, Lifestyle.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures