Le Salon International d’Art contemporain c’est ce week-end à Bruxelles

Alexandra Goffart
art contemporain
©Unsplash -Jonathan Ford

Avis aux amateurs d’art! Du 24 au 26 novembre 2017 se déroule la deuxième édition du Salon International d’Art contemporain. Le salon se fera à Brussels Expo.

Bonne nouvelle, on a trouvé ce qu’on fera ce week-end. Avec art3f, un des plus grands salons d’art contemporain, Bruxelles est vraiment gâtée! Tant belges qu’internationaux, plus de 150 exposants se retrouveront ce dernier week-end de novembre. Galeristes et artistes seront de la partie pour une foire haute en couleurs et en talents.

Le salon, d’ampleur internationale, saura attirer tant les collectionneurs aguerris que les amateurs néophytes. L’art contemporain est un terme bien vaste: art abstrait, street art, pop art, performances, … tous les courants artistiques seront de la partie pour célébrer l’art avec enthousiasme.

Mais s’il faut donner une unique raison pour absolument y aller, c’est qu’enfin le street art aura sa « tribune légitime » comme le nomme le salon art3f même. Des performances live seront données pour notre plus grand bonheur.

Pour vous donnez une idée de type d’évènement dont il s’agit, découvrez le teaser alléchant de l’an dernier, première édition du salon:

Salon International d’Art contemporain art3f:

  • Quand? Du 24 au 26 novembre 2017
  • Où? A Brussels Expo, Place de Belgique 1, 1020 Bruxelles.

Plus d’informations sur art3f.fr

Si cet article au sujet de l’art contemporain vous a plus, alors n’hésitez pas à lire d’autres articles similaires: « David LaChapelle nous offre deux nouveaux livres », « L’expo qui regroupe Warhol, Picasso et Gauguin au Château de Waroux » et « Expo: rétrospective sur Jean-Michel Basquiat à Londres »

Tags: Art contemporain, Bruxelles, Couleurs, Expo, Peinture, Pop art, Pop culture, Salon, Salon d'art, Street art.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures