Arket: la nouvelle marque ultra-moderne du groupe H&M

©Instagram/arketofficial

Le géant suédois a encore frappé. Alors qu’il compte déjà 6 marques à son actif (H&M, & Other Stories, Monki, Cheap Monday, COS et Weekday) le groupe H&M vient de dévoiler le prochain lancement d’une nouvelle marque: Arket. Une enseigne ultra-moderne qui devrait débarquer à l’automne 2017. On s’en réjouit d’avance. 

Arket sera un concept store très moderne et proposera des produits essentiels pour les hommes, les femmes, les enfants et la maison. Elle offrira une série d’articles de sa propre marque, mais également des produits extérieurs au groupe H&M. Du prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants mais également des articles de décoration intérieure ou encore de la nourriture.

Ulrika Bernhardtz, directrice artistique d’Arket, a déclaré à ce sujet au magazine Business of Fashion:

Nous croyons qu’il est pertinent pour un client de combiner différentes marques, sous un même toit, sous une seule chaîne. Nous pensons vraiment que c’est important et très moderne d’offrir plusieurs marques différentes. De faire une bonne sélection et de la rendre la plus simple possible pour les clients.

Tout l’intérêt de cette nouvelle enseigne est d’offrir à sa clientèle des articles utiles, essentiels et intemporels d’une qualité supérieure à celle proposée chez H&M. Et comme malheureusement, l’un ne va pas sans l’autre, les prix le seront également. Les vêtements devraient être vendus à des prix semblables à ceux indiqués sur les étiquettes & Other Stories ou COS.

Grosse nouveauté également, Arket disposera d’un espace coffee shop. Un endroit au design épuré, aménagé dans une décoration type scandinave. On sait déjà où chéri nous attendra… Et pour les amateurs de nourriture healthy, plusieurs plats seront proposés au menu, à manger sur place ou à emporter.

Avant de découvrir ce nouveau concept, il faudra encore faire preuve d’un peu de patience: la première boutique Arket ouvrira ses portes à Londres sur la Regent Street à l’automne prochain. Mais ne vous inquiétez pas, un e-shop sera mis en ligne très prochainement. On a hâte!

Si vous avez aimé ce sujet, allez faire un tour sur notre article « Cos fête ses 10 ans avec une collection capsule exclusive » et « Les premiers looks de H&M Studio dévoilés » !

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

Tags: Arket, H&M, Londres, Nouvelle enseigne.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures