Alexa Chung, égérie internationale de L’Oréal Professionnel

Alexa Chung égérie L'Oréal Professionnel
©L'Oréal Professionnel

La belle et talentueuse Alexa Chung vient d’être nommée égérie internationale 2018 de L’Oréal Professionnel. On vous explique pourquoi on valide ce choix.

Créatrice de mode, présentatrice télé, mannequin, consultante créative et écrivain, Alexa Chung est une des icônes emblématiques de sa génération. Son style casual chic, partagé par Cate Blanchett (la future présidente du jury du Festival de Cannes 2018), Sofia Coppola ou Lou Doillon, a tout pour nous plaire. Un style intemporel où sobriété et minimalisme ont la part belle pour faire rayonner notre personnalité.

Cela n’empêche pas l’icône anglaise de la mode de briller sur les réseaux sociaux. Elle compte 2,8 millions de followers sur instagram et a co-fondé Villoid, une application récompensée d’un Award et sur laquelle les utilisateurs peuvent créer leur propre communauté mode et s’en inspirer.

 

Londres-Paris

Pas étonnant que la plus parisienne des Londiennes ait séduit L’Oréal Professionnel, la plus frenchy des marques de produits pour cheveux. La  marque avait déjà eu l’occasion de collaborer avec la designer.  L’Oréal Professionnel avait assuré tout son backstage coiffures lors du lancement du label ALEXACHUNG à Londres en mai 2017. Cette collaboration avait été renouvelée pour la Fashion Week à Paris en automne dernier.

Voici comment Marion Brunet, la Directrice Générale Internationale de L’Oréal Professionnel justifie son choix. « Nous sommes absolument ravis d’accueillir Alexa Chung comme égérie internationale L’Oréal Professionnel en 2018. Alexa Chung incarne parfaitement les valeurs chères à L’Oréal Professionnel. Passionnée par la mode, c’est une véritable « trendsetteuse », toujours à l’avant-garde des tendances. Sa personnalité reflète à la perfection la femme L’Oréal Professionnel : sûre d’elle, élégante, impertinente et libre. En 2018, elle va incarner deux lancements majeurs pour la marque, dans les domaines de la coloration et du soin.»

Parisian Nudes

Alexa Chung va donc être le visage de la nouvelle collection de coloration de L’Oréal Professionnel : Parisian Nudes. Cette dernière se compose de 75 nuances issues de Majirel, Inoa et Dia, allant des beiges les plus doux aux bruns les plus intenses. Elle bénéficiera aussi d’une nouvelle technique professionnelle consistant en l’association de plusieurs teintes pour recréer les différentes nuances de tons d’une couleur naturelle. Parisian Nudes va permettre aux coiffeurs de personnaliser chaque couleur afin de créer non pas une mais une multitude de couleurs, à l’image de la Parisienne.

Pro Fiber

Trois ans après le lancement du tout premier traitement longue durée de L’Oréal Professionnel pour soigner les cheveux abîmés, Pro Fiber revient en 2018, personnifié par Alexa Chung. Avec toujours la même efficacité high-tech plébiscitée par les coiffeurs mais désormais beaucoup plus facile d’utilisation. A découvrir très bientôt dans les salons de coiffure partenaires L’Oréal Professionnel.

Vous aimez les histoires d’égérie? Lisez aussi Cara Delevingne, le nouveau visage de la gamme Capture de Dior.

Tags: Alexa Chung, égérie, L'Oréal Professionnel, Parisian Nudes, Pro Fiber.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures