Collaboration: ADER Error x Maison Kitsuné

par Emilie Gharbi
marie-claire-belgique-collaboration-maisonkitsune-adder-error
©Instagram @kitsune

Ce mois-ci, Maison Kitsuné signe une collection capsule avec la marque coréenne arty et déjantée ADER Error. Cette collection au graphisme ludique permet au petit label ADER Error de faire un pas de géant dans l’industrie de la mode.

Pour cette collection capsule, Maison Kitsuné s’est associé au petit nouveau: ADER Error. D’un côté on retrouve l’esprit raffiné à la française, de l’autre l’esthétisme imparfait du label coréen.

 

Lire aussi: « Crush of the day: les sacs Maison Kitsuné x Eastpak » 

 

ADER Error x Maison Kitsuné

Tournée dans un hôtel parisien à l’ambiance rétro, la campagne pour la collection capsule met en avant le célèbre renard Maison Kitsuné. Il se décline à l’infini, sur les sweats à capuche et sur l’avant des t-shirts, brodé sur les rayures des pullovers, dans le dos et sur les tote-bags.

Les couleurs, elles, nous rappellent l’Hexagone avec du blanc, du bleu marine et du rose. On retrouve un esprit un brin vintage, avec des notes moutarde sur le t-shirt « A KITSUNE » aux détails minimalistes. La collection allie l’esthétisme naïf de la jeune marque ADER Error et l’élégance franco-japonaise, de Maison Kitsuné. D’autres pièces nous ont tapé dans l’oeil, comme la veste bombardier à l’esprit athlétique, les chandails rayés aux couleurs juvéniles et le pantalon à l’esprit jogging. Colorée, la gamme comprend également des chemises graphiques et des pantalons loose et accessoires funky.

La capsule en édition limitée, est disponible dans les magasins Maison Kitsuné et ADER Error et en ligne sur maisonkitsune.fr et adererror.com

Si le sujet vous intéresse, lisez aussi: « Collaboration: Petit Bateau X Vanessa Schindler »« Dior édite un livre sur sa collaboration avec Paolo Roversi » , « Crush: Cos x Hay, le collab qui embellit notre intérieur » et « IKEA x Tom Dixon: une collab sur canapé à voir dans le quartier Dansaert »

| | | |
Tags: ADER Error, Collaboration, Maison kitsuné, Mode.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures