5 box-repas livrées à domicile: le bon plan de l’automne

Camille Hanot
Box-repas
©Carissa Gan on Unplash

Impossible d’y échapper, cette fois-ci, le train-train, métro, boulot, dodo a repris. Résultat: des journées qui semblent filer à toute allure. Pas question pour autant de faire l’impasse sur un repas savoureux et équilibré. Pour vous aider, nous avons sélectionné cinq box-repas à se faire livrer directement chez soi.

Les box-repas c’est quoi ? Tout le monde veut manger équilibré mais personne n’a le temps d’élaborer chaque semaine un menu de repas équilibrés et de faire les courses. Face à ce constat et pour éviter la surconsommation de plats préparés, le concept de box-repas est né. En deux mots: ce sont des boîtes livrées chez vous dans lesquels se trouve une recette avec tous les ingrédients nécessaires à sa préparation.

Noodshop

Noodshop est né avec la volonté de donner une image positive à la diététique trop souvent associée à des interdictions. Avec ses box-repas, l’équipe de Noodshop veut prouver qu’il est possible de manger des repas savoureux tout en étant équilibrés. C’est pourquoi chacune des recettes après avoir été élaborée par un chef est validée par une diététicienne. Tous les ingrédients nécessaires à la préparation d’un repas se trouvent dans les boîtes Noodshop y compris les huiles et épices. En plus de proposer des box-repas, Noodshop possède une épicerie et un salad bar.

Le fonctionnement: chaque semaine, Noodshop propose 8 box-repas différentes, chacune contenant une recette et tous les ingrédients nécessaires pour deux personnes afin de la réaliser.

Le prix: le prix des box-repas pour 2 personnes varie selon le plat proposé. Exemple: la box-repas pour le saumon bio aux sésames, udon noodles et wok de légumes coûte 21,50 euros alors que la box-repas farfalle au poulet, pesto et baies de goji s’élève à 14,50 euros.

Le petit +: les ingrédients sont pour la plupart déjà nettoyés, coupés et emballés en quantité adéquate, parfait pour se faciliter la vie et lutter contre le gaspillage alimentaire.

Noodshop: +32 2 201 98 58, plus d’infos sur le site internet. 

Tags: Box-repas, Food, Livraison.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures