5 bonnes adresses pour un city-trip à Aarschot

Vous prévoyez un city-trip ? Pas sûr que vous pensiez d’emblée à Aarschot. Et pourtant, cette ville du Brabant flamand a bien plus à offrir que ce que vous croyez. Située à un jet de pierre de Louvain, au cœur des collines du Hageland, Aarschot attire de nombreux amateurs de la nature et de la culture. Et celles et ceux qui aiment flâner, à la découverte de belles boutiques, y trouveront assurément leur bonheur. Voici nos cinq adresses favorites pour un week-end à Aarschot.

1. Per Tutti

Envie d’un nouvel ensemble de lingerie ? Rendez-vous chez Per Tutti. Cette boutique de lingerie en plein centre d’Aarschot est dirigée depuis 25 ans par An, qui y met tout son cœur. Elle a bon goût, le sens du détail, et accorde une grande importance à la qualité. C’est la raison pour laquelle elle compose toujours elle-même ses collections, avec grand soin.

Chez Per Tutti, vous trouverez une offre unique de marques haut de gamme, telles que Marie Jo, Prima Donna, La Perla, Chantal Thomass, Calvin Klein et Stella McCartney. Outre des articles de lingerie pour femme, vous trouverez également des sous-vêtements pour homme et enfants, ainsi que des articles de mode balnéaire et de nuit. An et ses collègues sont toujours à votre service pour vous conseiller de manière professionnelle.


Per Tutti, Martelarenstraat 34, 3200 Aarschot.

Tags: Aarschot, Brut, Citytrip, Harte troef, Hotspots, Mabani, Per Tutti lingerie, Shoppen, Thee met een verhaal.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures