Les 3 meilleures pizzas de Bruxelles

©Shutterstock

La pizza, c’est la vie. Bon, c’est un peu extrême, mais connaissez-vous quelqu’un dans votre entourage qui n’aime pas la pizza? Pour tous les amateurs de ce délicieux plat venu du soleil, nous avons dressé le top 3 des restaurants où manger les meilleures pizzas de Bruxelles. 

La Bottega Della Pizza

La petite soeur de La Bottega N.3, délicieuse cantine italienne située dans la même rue, propose des pizzas à se damner. Aux commandes, de vrais Italiens qui ne rigolent pas avec leur pizza, mais beaucoup avec leurs clients.

L’endroit est petit et discret, d’ailleurs si vous ne faites pas attention, vous êtes probablement déjà passé trente fois devant sans vous rendre compte. L’été, les grandes tables pliables en bois sont de sortie sur le trottoir et donnent de la vie à la rue.

Quant aux pizzas, elles sont absolument divines. Le menu est écrit sur le mur, façon trattoria, et les ingrédients utilisés sont d’une telle fraîcheur et d’une telle qualité que l’on goûte l’Italie. D’ailleurs, il n’est pas rare d’y croiser des Italiens, gage ultime de qualité. N’oubliez pas de terminer votre repas par un petit espresso!

Et bonne nouvelle pour les amateurs de pizza du centre ville, la 2e Bottega Della Pizza vient d’ouvrir au Sablon!

Best pizza in #Brussels. Just saying. 👌✌👍👊🍕 #BrusselsChallenge #TheBigCityChallenge

Une photo publiée par Bjorn Troch (@thesocialtraveler) le

Avenue Ducpetiaux 39, 1060 Saint-Gilles et Rue de Rollebeek 31, 1000 Bruxelles
Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle et bien plus encore.
Tags: Bruxelles, Food, Pizza.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures